Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
8 février 2012

Petit changement..

                 
                   La semaine dernière, je me suis brûlée les doigts de la main droite.
                   Ho rien de bien grave, il  y a pire !
                   Mais pour l'instant, il m'est impossible de tenir un ciseau, une aiguille...
                   Et en couture c'est indispensable.

                   Donc je m'amuse en bougeant meubles, objets de place !!
                   Petit pêle mêle des petits changements.

                1 2

                                         La console de l'entrée a été poncé et laissé brut.
                                         Le sac à eau a été chiné  chez le grenier de petite chine.

                3 4

                 Un petit coin de la pièce où on peut trouver des "trucs inutiles"
                  mais que j'affectionne particulièrement.

                 5 6

                Un fauteuil récupéré chez une copine et relooké par moi avec ce tissu tant apprécié des clientes !
                Un vase rempli de bobines, toupies... cadeaux des copines blogueuses.

                                    ***************************************************

                Parlons d'autre chose
                Ma petite Sandra va bientôt fêter les 1 an de son joli blog
                            

                                      " Une étoile dans la maison "

                                  65516459_p   67649285_p   69172979_p
                                  71711577_p71940063_p72213652_p
                                    

                                            A cette occasion elle organise un petit jeu...
                                            Alors vite tentez votre chance !

Publicité
Commentaires
S
moi je profite du froid pour tout nettoyer derrière les meubles comme ca je pourrais profiter du soleil et de la chaleur quand il décidera d'arrivée<br /> <br /> Soigne bien tes doigts en or!!! mais ca te permet de faire pleins de projet dans ta tête ou croquis pour tes futurs réalisations<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
G
Aïe! Un gros bobo pour des doigts fée, c'est dur!<br /> <br /> Mais rien ne peut arrêter une artiste ,comme d'hab'ton post est très beau que d 'objets ...Mon coeur penche pour ton fauteuil avec le tissu tissé lin je suppose ou chanvre peut être, en tous cas j 'aime .<br /> <br /> L 'idée du sac à eau est bonne et met en valeur la plante verte .....<br /> <br /> Bonne semaine SO'
Répondre
D
C est bien joli tous ces petits changements.<br /> <br /> J aimais bien la table dans son jus d avant...<br /> <br /> Comment as tu fais ta pêche pour tes brulures ? ?<br /> <br /> Ca va mieux aujourd hui ?<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
des petites touches de ton intérieur que j'aime beaucoup !<br /> <br /> ton fauteuil est super beau...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie ambiance par chez toi!!!!!!!<br /> <br /> Bises glaciales<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité