Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
2 juillet 2012

Au fond du jardin

 Pour sa deuxième année le chalet a ouvert ces portes à ces premiers occupants.
 Des petits changements on était fait
 Mais impossible de vous les montrer, car ma Val surveille mes posts
 Je voudrais qu'elle découvre ces petits plus à son arrivée, dans moins d'un mois.

          19
 

 Il y a eu des petits modifs  au devant du chalet
 L'arrivée d'eau, d'électricité, boite aux lettres..
 Bref un peu plus de confort, pour le bien être de nos invités adorés.

          28

          DSC_00345

          76
                          
Très bonne semaine à toutes et à tous
Ici ça se fera avec ma famille de Toulouse et mon petit mari.

                             

 

Publicité
Commentaires
I
mon rêve ! avoir un chalet comme cela pour accueillir les amies..en plus le tien est vraiment magnifique...ça me fait rêver ! j'arrive déjà pas à avoir ma maison correct, alors un chalet en plus....<br /> <br /> en tout cas, un grand bravo. la déco est magnifique !
Répondre
L
Absoluement superbe ^^
Répondre
S
C'est magnifique...Bises...
Répondre
S
bien jolie déco pour ce chalet!
Répondre
V
ça a l'air bien sympa cette chambre d'hôte ça donne envie, très mignon. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
Publicité