Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
17 juillet 2012

Au soleil!!!

              Avec ce temps magnifique qu'on a dans le sud est (pardon pour celles qui sont en manque!!)
              On passe énormément de temps dehors, à bidouiller, "peinturer", jardiner....

  La semaine qui vient de passer à était encore bien remplie.
 J'ai continuer à m'occuper du chalet, et oui encore !
 Le parquet à certains endroits est tâché.
 Quoi de mieux que de le repeindre à ces endroits,
 Et  les décorer en me servant d'un pochoir fait à partir d'un napperon en papier.

              78

                    Refaire des pancartes qui seront fixés au jardin.                       

       9

 Je me suis aussi mise à la création. Ho des trucs simples!
 Sur pas mal de blog, on voit des pompons en tulles *.
 L'envie d'essayer m'a pris, le plus dur fut de trouver du tulle.

                            10

 
 Je me suis aussi amusée à confectionner des petits cadeaux pour mon amie kathy.
 En guise de paquet, j'ai tout simplement fait une housse en jute cousu sur un sac en papier.
 l'effet est super sympa.

            1113

  Et surtout j'ai passé énormément de temps au potager.
  C'est incroyable ce qu'on arrache comme mauvaises herbes,
  Si nos plantes, légumes pouvaient pousser aussi vite !

            34                                      

            21

                                 
   5

                                            Bonne semaine à toutes !

*Pour les pompons en tulles, vous pouvez les trouver en vente dans sa jolie boutique .

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli toutes tes petites créas. en effet, les pompoms en tulle c'est drolement sympa...bisous<br /> <br /> j'adore le rendu du scrap en jute...
Répondre
L
joyeux anniversaire cousine, magnifique ton blog et tes realisation bisous
Répondre
V
Superbe ton plancher avec ce pochoir!! les pompons je connaissais mais pas encore fait, le résultat est très sumpa!!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Tu t en es bien sortie avec les boules en tulles, trés jolies.<br /> <br /> Encore quelques bricoles dans le joli chalet pour le rendre encore plus accueillant.<br /> <br /> Ne me parle pas des mauvaises herbes......<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
U
Superbe ton pochoir ds ton chalet!!<br /> <br /> Et tes boules de tulles sont magnifique! Petite astuce...<br /> <br /> Ds les magasins d'accessoires pour fleuristes & baptêmes tu trouveras du tulle à gogo! Même coloré...en Belgique du moins!
Répondre
Publicité