Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
3 décembre 2012

VENTE PRIVEE

                                  NOEL 2012


                      Samedi 8 décembre à partir de 14h30 (dans le Gard)

                 Venez découvrir mes dernières créations et bien d'autres.

                       2

              Dans une ambiance conviviale,
              Café, gâteaux... seront là pour que vous passez un bon moment.

             Pour plus de renseignements me contacter par l'auteur ou un par com.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce blog et ce qu'il contient !
Répondre
C
Coucou So ! Ben je penserai bien à toi samedi après midi ;-) Je crois que beaucoup d'entre nous ont choisi le même jour pour leur marché de Noël !!! En grande habituée que tu es, je suis sûre que le tien va faire fureur, comme toujours ! <br /> <br /> Tout est déjà prêt j'imagine ? En tout cas, si ce n'était la distance, je serais volontiers venue partager ce moment avec toi..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... On tente de se téléphoner un de ces jours quand même !!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de succès à cette vente.<br /> <br /> Un peu loin pour moi.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Dommage pour moi c'est un peu loin, mais je te souhaite d'avance une belle expo, de belles rencontres et de jolies ventes.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Quel dommage que se soit trop loin pour moi !!! J'aurais adorer venir !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité