Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 797
3 avril 2013

Se préparer à son arrivée

Ne le voyant toujours pas arrivé
Qui ? le  printemps, voyons !

Je me décide à le faire venir en rangeant la terrasse.
En Relookant un ancien cadre

    1 2

En changeant de place un meuble, certains objets
En Sortant les cloches et en les plaçant sur ce joli meuble fait par monsieur

     8 5

En Repeignant des énormes lettres offerts par monsieur
en replaçant des petites choses qui avaient été rangé au chalet.

     7 10

En replantant, en changeant de pots les fleurs et autres..

     6 9

Bref je m'occupe.
Vous voyez il y a du soleil.. Va t'il rester?

  11 12 13 14


Les mercredis c'est le jour ou je fais un gâteau pour le gouter
Vu qu'ils en restent pas mal de ce week end ( il faut dire que j'adore faire des douceurs)
L'opération cuisine n'est pas prévu .

                  4

Les recettes ont été prises sur mon blog douceur préféré.
Pour celles qui veulent venir pour le gouter, je vous attends pour 16h.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je ne sais pas où vous habitez, mais je découvre votre bloc grâce à l'atelier de Michèle et je craque sur toutes ces belles choses<br /> <br /> vous avez un goût très délicat et visiter votre blog est un grand brin de fraicheur<br /> <br /> bonne continuation (je serais bien venu goûter à vos petits gateaux !!!)<br /> <br /> mais j'habite près de Crémieu en Isère et je suis peut-être un peu loin<br /> <br /> je reviendrai faire un tour par ici, c'est sûr<br /> <br /> micha<br /> <br /> (ni4micha@hotmail.fr)
Répondre
V
Quelle jolie ambiance... Ton blog est superbe ! J' aime beaucoup ton univers...
Répondre
M
Le printemps est vraiment là chez toi, toutes ces ambiances dans ton jardin sont très jolies !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce serait davantage l'heure du dessert mais ...je viens quand même, trop gourmande pour résister à de telles gourmandises !!!
Répondre
P
Ta décoration est superbe <br /> <br /> j'adore tes deux bougeoirs <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité