Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 765
8 juillet 2013

l'été me donne des ailes !!!

 A chaque début d'été,
J'apporte des petits changements déco (le pourquoi de mes rares apparitions )
au chalet qui se trouve face au potager ( cf au post ici )
Le  style est différent de celui qui se trouve dans la maison.
Ce lieu est tout particulièrement dédié à Val et sa petite famille
(Chaque été, ils descendent nous voir )
Je le décore dans un esprit qu'elle aime beaucoup .

         DSC_0052 DSC_0006
        DSC_0056 1

Je vous rassure,  je ne passe pas mes journées au chalet.
Je m'occupe aussi de ma maison, de la déco ...
A relooker un miroir chiné,
Rajouter des roulettes à une caisse en bois,
Repeindre une énorme lettre et refaire la déco autour,
Et s'amuser à créer un  tableau à partir de planches de chantier.

        6 DSC_0028
        DSC_0024 7

Je m'occupe aussi des petites commandes spéciales pour les copines
Qui ont été enchantées par mes créas.

 DSC_0015
        5 DSC_0010

                                                                 82698855
Je m'amuse aussi à faire des douceurs pour fils chéri et sa copine.
Je vous mets des petites photos, c'est moins tentant !!
       
       DSC_0045 DSC_0046 DSC_0012 DSC_0008

  (éviter de faire comme odile et de cliquer sur la photo )

Puis on profite de nos amis, en passant d'agréables soirées avec eux.

       4 2

      8 DSC_0021 DSC_0051 DSC_0019

       1 6

Je termine ce long  post, et oui encore un,
Par la photo d'un joli cactus qui nous a encore fait de belles fleurs
Any tu me redis son nom !

      DSC_0013 DSC_0018

                                              Bon été à toutes et à tous.
                                              FB904_laurel_1_grande

Publicité
Commentaires
G
Fleurs ,douceurs , déco de table j 'adore , et le tout toujours bien mis en valeur .<br /> <br /> Partie en vacances ?<br /> <br /> Alors bonnes vacances .
Répondre
E
C'est avec un immense plaisir que je découvre ce blog, que de belles choses à voir!!!! Je m'inscris à la new, pour y revenir souvent!!<br /> <br /> Douce journée à toutes!<br /> <br /> Elisa
Répondre
V
Super sympa ce ptit chalet, très cosy. Moi non plus j'ai pas résisté et j'ai cliqué sur les photos pour voir en plus grand les gourmandises. Bizzzzzzz et douce aprem
Répondre
L
joli moment entouré d'amis et de beaux objets... et à manger de bonnes choses.
Répondre
D
Jolies créas , belles décos ,particulièrement la caisse d'un arboriculteur d'un village que je connais trés bien ,le monde est si petit !! C'est drôle à la fois ,j'aime beaucoup tout ce que vous faites .A bientôt de vous lire .
Répondre
Publicité