Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 806
30 septembre 2013

Des chiffres pour un jeu !!!

 Ce week end un  repas de famille s'est fait à l'occasion de mes ?? ans.
 A ce propos je vous propose un petit jeu.

Rien de bien compliqué à part trouver mon âge.

C'est méga facile pour celles qui me suivent depuis un certain temps.
Pour les autres des petits indices qu' à partir de chiffre.

   1 2
   DSC_0039 DSC_0040
   DSC_0041 DSC_0056
  
En prenant un chiffre par ci par là, on arrive à trouver mon bel âge.
Un indice de plus ( les 2 chiffres y sont )

                  DSC_0061

 Là c'est trop facile !!
                                                       82698855

 A cette occasion, il y a eu des cadeaux  dont un MAGNIFIQUE

                  DSC_0037
 
La venue de ma filleule chérie de LA Réunion.
 
 Beaucoup de temps en cuisine pour la préparation du repas,
 Surtout pour les douceurs (on aime ça ici !!)

                  DSC_0047
  DSC_0049 DSC_0042
  DSC_0050  DSC_0043
                                                          82698855

                       DSC_0014

Oups!  N'oublions pas qu'un petit cadeau, fait  par mes petites mimines, sera offert
à celle qui trouvera la réponse au jeu.
Si plusieurs bonnes réponses un tirage se fera.

Je validerais les comms qu'au dernier moment.

Merci à toutes pour vos vœux.

Publicité
Commentaires
G
Bon 46 ans peut être .....:)<br /> <br /> Bon week end SO'
Répondre
C
euh je dirais que tu es née en 1969...<br /> <br /> ne le prends pas mal si ce n'est pas ça ! je ne voudrais pas te vieillir !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je me souviens que l'an dernier, tu fêtais tes 25 ans LOL !! alors, tu as peut être 46 cette année ??!!<br /> <br /> Biz et bon anniversaire, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Je pense que tu viens de souffler tes 46 bougies !<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages avec nous ; ton blog est magnifique. Il est pour moi une véritable source d'inspiration. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bon anniversaire So, pour tes 46 ans ?<br /> <br /> Quel bonheur cela a du être de partager ce beau moment en famille. Bises !
Répondre
Publicité