Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
7 octobre 2013

Automne !

Une petite mise en scène avec mes dernières créations de citrouilles ainsi que les anciennes,
Pour annoncer cette saison que j'aime beaucoup, tout comme les 3 autres !

    DSC_0046

           DSC_0044DSC_0045        
           DSC_0048DSC_0043

 Ainsi que des petits champignons.

                       DSC_0054

                                                          82698855 
  Il y a eu des occupations couture pour ma nièce chérie,
 Qui voulait ramener dans sa valise des créations de sa marraine adorée.
 En une semaine, je lui ai concocté des petites merveilles (dixit la miss ! )

                      2  
           DSC_0041DSC_0037        
           DSC_0050DSC_0047

    3  
    Si un de mes articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.                                                
                                                               82698855

 Tout autre chose, au dernier post concernant  mon bel âge,
  Il y a eu beaucoup de bonnes réponses.
 Certaines m'ont rajeuni.  Merci les filles !
 D'autres vieilli,  je vais y passer donc je vous pardonne !

Revenons à nos moutons, heu pardon à notre jeu !
L'heureuse gagnante est tiloulou03 ( je t'envoie un mail pour t'en informer )
Je te prépare rapidement un petit cadeau confectionné de mes 2 mains
Qui j'espère te conviendra et te plaira.

                    4

                                                     

Publicité
Commentaires
G
Si j'avais un chateau , je prendrais presque toutes les merveilles vue depuis ce post jusqu'au dernier posté le 7 octobre !!!<br /> <br /> Bonnes fête de Noel et Fin d'anée
Répondre
S
De bien jolies créations... ta nièce est repartie chargée de beaux présents pour rejoindre sa belle île!!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Sdd
Répondre
B
Magnifique ces ailes d'ange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
D
trop belles les citrouilles!!!célina.bonne soirée
Répondre
L
elles sont trop choux tes citrouilles.
Répondre
Publicité