Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 756
24 décembre 2013

Noël est à nos portes

Nous voilà arrivé à la veille de Noël.
Ce mois est passé à une vitesse....... trop rapide !

Je n'ai pas eu le temps de faire de post déco
Trop absorbée par mes commandes , par la venue de ma mère, de nos amis du Nord (ce fut court mais même très peu j'en redemande !!)...

Noël est rentré dans mon intérieur très en retard cette année,
Je vous fais découvrir des petits bouts de ma déco
Toujours du blanc, du noir, du mercurisé ...
Des cadeaux de ma Val qui ont déjà trouvé place..

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A toutes et à tous je vous souhaite un très joyeux Noël

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beau!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne fête de fin d'année. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout en beauté!<br /> <br /> belles Fêtes!
Répondre
J
Même en retard, une très jolie déco de Noël bien agréable à regarder, <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tout est superbe, comme à ton habitude !!! J'aime beaucoup le sapino "mots" ;) Très bonnes fêtes à toi auprès de tes proches ! bisous bisous, gaby
Répondre
M
J'espère que tu as passé un très joyeux Noël !<br /> <br /> Ta déco est sublime, et doit en faire rêver plus d'une ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité