Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 771
31 décembre 2013

Un peu plus de Noël


L'avantage d'avoir mis un peu tard la déco , est peut être pas si mal.

Cette envie de tout défaire après la Noël n'est pas là,
Et c'est tant mieux !

Je partage avec vous un coin que j'aime beaucoup !

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est temps pour moi de vous souhaiter de terminer cette année qui j'espère a été  bonne, entouré de ceux que vous aimez...

Que la nouvelle année puisse être remplie de joie, bonheur... et
 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(idée de bouquet de vœux glanée sur la blogo ) chez elle 

 

2

                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle année pour 2014

Publicité
Commentaires
L
Même idée de vœux chez moi, mais l'année dernière !
Répondre
D
Ta déco de Noël est superbe, coup de coeur pour ce joli bouquet de voeux que j'avais aussi dans l'idée de réaliser mais le temps est passé trop vite ! Très belle année à toi aussi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
S
Très belle et douce année pour toi et ta famille.
Répondre
S
Belle et douce année 2014.<br /> <br /> Très jolie déco et l'idée du bouquet de voeux est vraiment sympa !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Je te souhaite une très belle année et que tous tes voeux se réalisent!
Répondre
Publicité