Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
11 février 2014

La cuisine...

C'est un endroit ou beaucoup d'entre nous, passons un certain temps,
Et oui faut bien nourrir sa tribu !
La mienne n'est pas bien grande, elle a été conçu  de façon à être fonctionnelle, pratique et agréable..
Au fil du temps, certaines décos changent, mais ici l'esprit reste le même.

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Allez je vous montre mes différents rangements pour avoir tout sous la main.

910

 

 

 

 

 

 

 

 

 

45

 

 

 

 

 

 

 

 


Corbeille, boite en fer...
pratique pour y ranger des choses dont on a besoin régulièrement ou pas !!

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Trouver ou mettre ces jolis bocaux, offerts par monsieur.

114 - copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

68

 

 

 

 

 

 

 

 



Panier servant de corbeille à fruits.
Pour cacher les distributeurs de savons qui en général ne sont pas très beaux
Ma solution, me servir de jolis pots agrémentés d'une étiquette.

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



S'amuser à mettre différents sucres dans de jolis contenants.

Comme vous pouvez le voir une petite cuisine mais qui n'a rien à envier d'une grande.
J'aime cette pièce, c'est bien la seule ou  je ne vois pas quoi changer (à part  des deco de temps en temps )

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une pièce où je passe beaucoup de temps alors j'aime bien la décorer et aussi admirer les décorations des autres
Répondre
T
Elle est toute belle, même si elle est petite, elle est fonctionnelle et grâce à ta déco, elle a un charme fou !! La mienne doit subir un léger relooking au printemps, j'ai hâte ! Gros bisous, gaby
Répondre
S
C'est adorable, elle a de l'âme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime énormément ce style de rangements, ça donne un charme fou , à la plus basique des cuisines.<br /> <br /> Ne change rien , c'est parfait.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
L
tu dois certainement y faire de très bon repas !
Répondre
Publicité