Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
9 octobre 2014

c'est l'automne..

Pas de doute l'automne est bien là !

Quoi de mieux que de partir à la cueillette aux champignons...
Ici ça ce fera dans l'atelier.. moins salissant.
Et beaucoup plus plaisant, à mes yeux... moins au palais !

Ca fait un moment que je voulais en faire.
Il fallait juste prendre un peu de temps,
Les voilà avec la petite touche "Sô" (on la reconnait, je pense ! )

champignons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ch

 

 

 

 

 

 


 

champi 3

 

 

 

 

 

 

 

 



Ces deux là, chapeautés d'un ancien napperon blanc ou teinté  par mes soins
agrémentés de ces adorables petites fleurs que j'aime faire.

ch1

 

 

 

 

 

 

 

champi 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Celui ci a gardé son naturel et ces petites fleurs.

ch 2

 

 

 

 

 



 

chzmpi 1

 

 

 

 

 

 

 

 



L'automme fait aussi penser aux cucurbitacées. 
J'aime les  fabriquer et aussi les manger.

Cette fois ci j'en ai fait une avec des énormes fleurs teintées.
Le résultat est vraiment extra.
J'aime ce mélange de dentelles, fleurs..

Citrouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C1c2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

Puis comme j'étais dans mes tissus...
J'ai continué sur ma lancée.
J'avais commencé par faire des fleurs, qui ont terminés sur des bracelets

Brac

 

 

 

 

 

 


 

BR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime faire ces bijoux si romantiques et tellement beau à un poignet.

B1

 

 

 

 

 


 

 

B1a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B2a

 

 

 

 

 

 

 

B2

 

 

 

 

 

 

 

 



D'autres fleurs sont venues agrémentées une couronne avec son adorable petit "zozio"

couronne oiseau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CO 1CO 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin je me suis  décidé à me servir de cette belle dentelle dénichée dans le Nord.
J'avais mon idée, il me fallait juste le cintre adéquat (merci Sophie).

cintre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ci 1ci 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà pour aujourd'hui je m'arrête ici ( il était temps  ;) )
Ce post est bien long  mais pour vous montrer mes dernières créations,
Il faut bien ça.

Si vous avez un coup de cœur pour un de mes articles.
N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais rapidement.

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de poesie dans tes realisations c est tres joli je suis admirative bonne semaine bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette déclinaison de champignons "so" romantiques!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
Des travaux d'une grande délicatesse!
Répondre
T
Et bien moi je trouve que tes champipis sont beaucoup plus jolis que ceux que l'on trouve dans la nature lol !!! La citrouille, toujours aussi fan, d'ailleurs celle que tu m'as gentiment offerte n'attend pas l'automne pour être exposée chez moi, elle m'accompagne toute l'année ! Bravo encore pour toutes tes réalisations ! bisous ma poulette !! gaby
Répondre
B
quelle inspiration bravo que de belles réalisations les champignons sont sympas , les petits bracelets aussi et le tout tellement romantique<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité