Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
18 mai 2016

Pour de beaux rêves

Un énorme attrape rêves à utiliser sans modération !!

A la maison, je les mets sur le mur ou se trouve notre lit,
Est ce que je dors mieux ?
Je suis d'une nature à bien dormir, aussitôt couchée,  je dors !

Sur la terrasse, il est accroché à la vitre de la baie, trop de fois, on oublie qu'elle est fermée ;)

attrape rêves shabby - 1

attrape rêves shabby a - 1 attrape rêves shabby b - 1

 

attrape rêves shabby c - 1

 

Publicité
Commentaires
R
il est waouuuuu superbe, splendide !!!!!! bravoooo bisous
Répondre
C
J'adore ces attrapes-rêves.<br /> <br /> Bisous, bonne continuation.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Kikou! le mien est avec des papillons en bois!
Répondre
D
il est superbe
Répondre
S
magnifique .... bises sylvie
Répondre
Publicité