Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
13 octobre 2008

Ma Teddy girl...

                                                    ... venue tout droit chez elle.
                           lili
N'est- elle pas magnifique  dans son short en lin et son pull en feutrine ?  Moi,  elle me fait craquer.
Il y avait aussi d'autres petits présents que je vous laisse découvrir.

                                             lili1 lili4

                                             lili3 lili2

                                                       Merci du fond du cœur Armelle...

Pour celles qui ne la connaissent pas, visiter son blog, elle fait de très jolis doudous, lapins...

Message pour Sœur Thérèse,  "à bas les cadences infernales", namarre des tes  grèves !!

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie qu'elle ai trouvé sa place parmi ton ambiance, je suis sûre qu'elle va se plaire et franchement j'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai laissé partir !!!! GROS GROS BISOUS
Répondre
L
Je reconnais bien là le talent d'Armelle, c'est pas difficile : j'aime tout ce qu'elle fait et j'ai d'ailleurs un joli doudou à aller chercher chez elle que j'ai hâte de découvrir !!<br /> Bon week end !<br /> Linda
Répondre
F
merci à toi pour mon anniv le 16 octobre, c'est gentil<br /> Mais elle est adorable, cette petite , je craque, comment ne pas craquer elle est trop mimi<br /> bisous
Répondre
S
appelé communement la sardine didine...fais pas ton amnésique c'est de toi qu'on cause ..evidement !!!<br /> <br /> Mme Didine est réspectueuse !!
Répondre
E
elle est adorable !!! je craque !!! ah si j'avais un bibou je t'en commanderais un ou une c'est sur !!<br /> bisous
Répondre
Publicité