Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
27 avril 2009

Sauvé des ordures !

Dimanche j'avais prévu de me rendre à la brocante de Nîmes.
Je m'y étais rendu l'année dernière et avais fait de belles trouvailles. Mais c'était sans compter sur la pluie. Hors de question de mettre le nez dehors !
Du coup pas d'achats ! 
Mais du rangement,  j'en fais pas mal ces temps ci.
En vidant  mes placards, j'ai retrouvé  cet ensemble de toilette ayant appartenu à la BM de ma sœur (celle qui aime jeter !! voir post du  23/05/08) .

                                    ens_toilette

J'en ai un autre,  pas dans mes teintes, mais comme sœurette allait aussi le mettre à la poubelle, j'ai préféré le prendre.
C'est incroyable cette manie qu'elle a de  "Jeter". Elle adore ce verbe.
Heureusement qu'elle me demande toujours si l'objet m'intéresse avant de le balancer.
Dans un prochain post je vous ferais voir les draps brodés toujours de la BM, qui ont été sauvé des ordures !

Publicité
Commentaires
P
Ca aurait été dommage de jeter cette merveille !! des bisous. Pascale
Répondre
R
c'est vrai , il y a des gens qui n'aiment pas les "anciennetés" et qui jettent, qui jettent, ...... pour notre plus grand Bonheur !!! rires !!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
Répondre
I
Ca m'arrive aussi de récupérer des choses qui ne sont pas pour chez moi, mais que je ne PEUX pas laisser jeter!
Répondre
C
jette soeurette<br /> fais le bonheur <br /> de notre poulette<br /> <br /> que notre princesse<br /> avec son habileté habituelle<br /> et beaucoup de finesse<br /> <br /> nous émerveille<br /> de jolies mises en situation <br /> d'objets sauvés de la poubelle <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicorougedugrandnordquialâmepoéte
Répondre
A
Et bien on peut dire une chose... c'est que ta soeur peut te remercier... tu lui évites le tri sélectif ! rireee<br /> Bisousss<br /> ANg.
Répondre
Publicité