Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
21 septembre 2009

Portraits...

...  de famille!!
Qu'il soit dans des cadres ou juste accroché à une ficelle, la famille s'expose dans la maison.

                   10911
                  2 3 8 7
                  4 6 5 12

J'aime beaucoup ces vieilles photos de famille (quelques unes sont récentes).
J'aime fouiller dans la boîte à photos et découvrir ces visages qui me sont inconnus.
Ils ont quelque chose de nostagique, ça doit être leur regard , ou peut être le noir et blanc...

Chez vous où sont vos photos?? Rangées ou exposées??

Publicité
Commentaires
S
Tes portraits sont joliment exposés.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
L
Aaaaaahhhh ben les voilà, les jolis cadres qui m'ont fait craquer ! Encore un truc que je vais te piquer (non, pas les vrais qui sont chez toi... juste l'idée !)
Répondre
T
Coucou ma sô, trop sympa toutes ces photos, mais dis moi il faut que tu remettes le "i" de gris souris sur mon cadre droit, là crains, ça se voit, qu'est ce que fous !!! Gros bisous. Stef
Répondre
P
c'est vrai que ça peut nous rendre nostalgiques ,mais c'est joli bises françoise
Répondre
L
Bon j'ai passé un long moment sur ta boutique ,tu es trop forte tout est MAGNIFIQUE<br /> Bises a bientot Audrey
Répondre
Publicité