Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
20 septembre 2010

Acte 1...

                                ... Dans ma BAL.
                               Un adorable pichet blanc venu tout droit de chez elle !!!
                               Merci ma belle !

                               IMG_4504
                               Depuis quelques temps j'en recherche.
                              Je ne dois pas faire les bonnes boutiques ! C'est sûr !

                           Je vous souhaite un bon début de semaine.
               

Publicité
Commentaires
R
tu l as vraiment bien mit en valeur avec ce joli bouquet tout simple .
Répondre
L
Ca, c'est fait... depuis que tu en parlais !
Répondre
F
Tout simple mais beaucoup de prestance ce pichet blanc!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
très joli pichet ! les bouquets sont ravissants souvent et ça change des vases ...<br /> belle journée<br /> biz<br /> Solène
Répondre
L
Joli pichet joliment détourné. Gros bisous Lylas
Répondre
Publicité