Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
25 mars 2011

Un joli week end...

    ... S'annonce par chez nous.

   Avec mon Any, nièce, copine..  on prendra la direction d'un salon que beaucoup de blogueuses nous envie...

                                        6a0105360d850a970b014e868c5806970d

                                  On y rencontrera des blogueuses, créatrices....  
                                  On essaiera de ne pas trop craquer ( là je doute!!!)
                                  Et on pensera à celles qui râtent ce rendez vous!

                                  Mais avant on va se faire une virée au salon Créativa.
                                  Et ça c'est cet après midi!!

                                   63093398

                                   Promis on essaiera d'être raisonnable.

 

                                                 Bon week end à toutes.

                        

Publicité
Commentaires
L
Quoi ? Tu étais hier à Créativa et on ne s'est même pas croisées ??? Ben mince alors... J'y étais aussi, avec ma fillette, eton a été plus que raisonnable. Trop de monde pour la sauvage que je suis ! Plein de bisous ma Sô, je pars (encore) en formation cette semaine...
Répondre
D
profites en bien!!! dommage trop loin pour moi!!!<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
D
Bonsoir, belle journée et merveilleuses rencontres, encore et toujours : Rêve d'argile : très chaleureuse comme d'habitude, Zinc et Grisaille : oh la jolie ballerine que je me suis offerte et St Ange : un pied de lampe et plus, avec Rêve d'argile j'ai cassé la tirelire mais petit mari n'a pas trop fait la tête pour faire le, heu, plutôt les chèques. Je recommence cette expérience tous les mois!!!!!Bonne soirée. Danielle
Répondre
L
Bon week end à vous toutes!
Répondre
A
Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais fait un article cachotière !!<br /> Génial cette aprés midi ensemble, mais sans ta maman ce coup ci... <br /> Dommage aussi pour les stands de saucissons qui m'ont bien manqués..heureusement que j ai pu me rabattre sur tout ce qui tranait mais c'était maigre...<br /> Prépare le café et un ti gateau pour 13h30 et fais toi belle.........N'oublie pas la carte bleu!<br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité