Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 745
16 avril 2012

Des pivoines....

                  Venues tout droit du jardin de mon BP.
                   Je les avais installées dans la maison,
                   Pensant profiter de leur beauté et de leur odeur.
                   Mais........ Mon allergie m'a vite rapellé à l'ordre, grr!!                        

                                    DSC_0021

                                                     Bon début de semaine à toutes et  à tous.

Publicité
Commentaires
N
elles sont belles !!<br /> <br /> et la cloche derrière aussi :-)))))<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine...
Répondre
M
Déjà des pivoines ! elles sont superbes, quel dommage cette allérgie ..
Répondre
M
Le jardin de mon grand-père ! Un flash ! Je revois les pivoines trônant au milieu des salades ! <br /> <br /> Joli cliché. Inodore !!! Lol<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Répondre
T
deja des pivoines? ici elles sortent seulement de terre<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Talou
Répondre
E
comme je ne me lasse jamais des fleurs, je ne peux que succomber à leur charme et aux tendres couleurs<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité