Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 803
13 septembre 2013

une semaine dans l'atelier

Quand on range ce qu'il y a de bon, ce sont les " retrouvailles " avec de vieux objets, tissus.
Pour ce coup là ce sont des dentelles colorées.
Les tester sur  les ailes, ces teintes toutes douces sont du plus bel effet.
   
                        DSC_0050

       DSC_0022 DSC_0025

      DSC_0033 DSC_0034 DSC_0038 DSC_0037 

  Les montrer à monsieur qui les trouve "sympa" .
  
  Comme j'étais dans le découpage- modelage de fil de fer
  J'ai refait des couronnes, qui cette fois ci ont pris de nouvelles teintes.
  Après des heures de découpage de fleurs, le résultat est superbe !
   
        DSC_0006 DSC_0020
        DSC_0017 DSC_0015
       Vous en pensez quoi ?

 Refaire une nouvelle clé avec cette fleur qui plait beaucoup.

  DSC_0008

 Ainsi que des "potirons"  très dentellés, fleuris...
  
   DSC_0007

          DSC_0019 DSC_0016

 Et une nouvelle besace en toile de jute.
 Je dois avouer que travailer cete toile de jute n'est pas top et irritante  !!!
 Expérience que je ne renouvellerais pas.

   DSC_0044
          DSC_0047  DSC_0046

      

                                                                  82698855

  Pour terminer ce post couture,
  Un petit tour au jardin pour découvrir mes cosmos, qui cette année fleurissent bien
   tard.

                          DSC_0009

      

Publicité
Commentaires
F
Quel boulot, tout est magnifique, même ton sac, que tu as du mal à travailler, ça valait la peine !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
L
je suis d'accord avec toi, ces couronnes de fleurs sont superbes.
Répondre
L
une production d'éxception<br /> <br /> très jolies créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
B
oh là là, quelle production ! Des doigts de fée So ! bravo pour toutes ces belles réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> !
Répondre
T
pfff tout est encore trop beau lol !!! mais je craque sur tes "potirons", je trouve l'idée excellente !!! bravo So, toujours autant de goût et d'idées !! gros bisous, gaby !
Répondre
Publicité