Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 893
20 septembre 2013

Petit changement dans l'atelier

Dans un de mes post de fevrier, j'espèrais que c'était la dernière fois que je réorganisais l'aménagement de mon atelier.
J'avais terminé le post en disant "je rêve"à ce sujet .

Et voilà c'est reparti pour un tour ( Gaby je t'attendais ! )
Ayant mis l'étagère dans la chambre du  fils grand,
J'ai récupéré la commode ( il n'en voulait plus ! )

Après un coup de peinture,  la voilà à sa place.
Elle me sert à stocker toutes ces petites choses qui étaient dans des bocaux (fils, dentelles... )
Bien plus joli à mon avis.        
            
                        DSC_0031
 Sur le plateau, les cadeaux des copines et mes créations se cotoient.

DSC_0036

 Une étagère a été mise au dessus.
J'y dépose mes petites bidouilles en créant des petites mises en scène ...   

        DSC_0012DSC_0035   
        DSC_0037DSC_0034

                 DSC_0029

DSC_0039 DSC_0028 DSC_0017 DSC_0016

 Une petite vue d'ensemble

DSC_0030

Maintenant que tout est rangé, il va falloir se remettre au travail, n'est ce pas ??
Mais je vous rassure, j'ai bossé un peu.
Entre les commandes, de nouvelles créas sont sorties de l'atelier

        DSC_0045DSC_0042     

 Des petits sacs qui sentent bon la lavande.
 Des étiquettes fleurs.

        1DSC_0038

 Un sac fait à partir de tissu et d'une blouse ancienne et sa jolie fleur
 Sortir ce tissu acheté cet été, et se décider à le couper.
 En faire un sac et un pochon.

        2DSC_0026
                                                          
                                                                82698855

 

Publicité
Commentaires
D
un joli endroit pour faire de belles créations!!! <br /> <br /> ton atelier est magnifique comme ton univers!!!<br /> <br /> bizzzzoé didine
Répondre
G
Un joyeux petit bazard que j 'adore :) ranger, toujours ranger c 'est un peu aussi mon quotidien ,mais en fait ce n 'est jamais vraiment... ranger pffffff.<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Ton atelier est magnifique, si le mien pouvait un tout petit peu ressembler à ça....<br /> <br /> Tes créas sont ravissantes, j'aime beaucoup les fleurs sur les cartes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Ton petit coin à toi est tout juste magnifique, j'adore.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Un joli coin propice à la création, un coup de coeur pour ton pochon!
Répondre
Publicité